Repassage à domicile : sous quelles conditions

Recourir à une ménagère offre un gain de temps important, dont l’on peut alors pleinement profiter. En outre, les tâches sont faites en un rien de temps, avec quand même une qualité dans laquelle se ressent la qualification de l’intervenant. On a souvent deux choix afin d’en profiter.

Le recrutement direct a de tous temps été pratiqué. Par l’intermédiaire des annonces du journal, l’on devient rapidement particulier employeur au terme d’un casting plus ou moins strict. Si cette étape prend notablement du temps, l’on en sort habituellement satisfait vu que le ménage à domicile est habituellement fait selon les attentes les plus particulières. Néanmoins, vu que l’on est patron, le code du travail s’applique systématiquement, avec un certain nombre de procédures et obligations dont il est indispensable de s’acquitter, à la manière de la mise en place d’un suivi médical ou encore du versement des cotisations.

L’autre alternative se rapporte au recours à une agence particularisée à l’image de www.menage.fr. En tant que client, l’on se voit proposer un intervenant crédible et qualifié. Tout est plus simple et s’en tient au seul accord de prestation de services. L’encadrement est fait par l’agence. Présente sur tout le territoire français, celle-ci offre des prestations individualisées et des horaires très flexibles pour un repassage à domicile à Paris ou un repassage à domicile à Montpellier. Par ailleurs, il faut savoir que 50% des frais sont remboursés en crédit d’impôts

Les commentaires sont fermés