Au secours, mon frigidaire se montre fénéant, comment y remédier

Depuis quelque temps, votre frigidaire émet beaucoup plus de glaçons qu’il ne devrait, malgré les nettoyages réguliers que vous lui faites subir ? Ou encore, vous avez l’impression qu’il surgèle plus lentement qu’avant ? Avant de recourir à l’assistance technique, essayez de vous souvenir : depuis combien de mois n’avez-vous pas changé son filtre à eau ?

Dans l’hypothèse où la réponse est : depuis six mois ou plus, le bon réflexe a de bonnes chances d’être dans l’obtention d’une recharge de filtres. Informez-vous sur internet, selon le type de votre frigo. Une cartouche vaut cent euros en moyenne, mais le net abonde en promotions diverses, c’est donc tout à votre avantage.

En cliquant ici, vous obtiendrez des filtres pour toutes les marques de frigo à bon prix.

C’est, en effet, nécessaire de changer le filtre de son appareil tous les six mois minimum. Le rôle de ce filtre, comme son nom le montre, étant de bloquer les saletés de l’eau, il fait obstacle aux scories qui au fil du temps, se superposent. Il est donc préférable de ne pas attendre que le filtre soit complètement rempli, et l’efficacité du frigo enrayée, pour en acheter un de remplacement. Sinon, vous entreprendriez non seulement de détériorer votre appareil, mais de plus, le filtre n’accomplissant plus sa mission à 360 degrés, de consommer de la glace mélangées à des bactéries.

Le site existe aussi en allemand sur Allefilter . Et, pour consulter les produits du site sur la version en espagnol, il vous suffit de cliquer ici.

Les commentaires sont fermés