Jeux de table à la maison : comment les choisir ?

Que ce soit en club ou au café, vous enchainez les parties endiablées de billard, de baby-foot ou de flipper ? Vous caressez l’espoir désormais de vous voir heureux propriétaire d’une table de billard ou même d’un baby-foot ? C’est tout à fait envisageable. Il suffit de prévoir un espace suffisamment important pour recevoir un tel objet et surtout vous adresser au bon fournisseur.

Évaluer la place disponible

Si vous savez déjà où vous disposerez votre jeu, le problème ne se pose pas vraiment. Peut-être avez-vous une pièce que vous pourrez dédier à son usage. Si maintenant, vous souhaitez l’installer dans un salon ou un bureau, vous devez prévoir un espace conséquent pour permettre le maniement de la queue de billard. Si la place vous manque, vous pourrez vous tourner vers des tables de jeu multifonctions qui peuvent se ranger après leur utilisation. Particulièrement maniables, ces tables peuvent se glisser partout après les avoir repliées.

Table de jeux

source : www.supreme.fr

 

A qui s’adresser ?

Qu’il s’agisse de billard ou de baby-foot, les prix sont conséquents. Il faudra donc vous tourner vers des fournisseurs de confiance. Suprême, par exemple, fournit aussi bien des jeux de fléchettes que des billards de compétition. Fournisseur officiel du Championnat du monde de billard, vous serez donc sûr de la qualité et du service après-vente. Leur choix de baby-foot est également très pointu. Quant aux accessoires, ils sont tous à votre disposition, que vous choisissiez des balles de baby-foot supplémentaires (comme celles que vous trouverez sur ce lien) ou des luminaires pour billard.

 

Les commentaires sont fermés