Qu’est-ce que l’e-reputation
Ca concerne les internautes, et aussi les entreprises dont l’activité est sur le web (mais pas forcément|mais pas toujours|et en dehors également), la e-réputation commerce en ligne par exemple est devenue une contrainte importante car chaque internaute peut consulter les propos des autres.
Il est intéressant pour une entreprise de maîtriser l’image qu’elle renvoie aux internautes, et le Google+ entre autres révèle des trésors dans le but de dénicher les hypothétiques soucis qu’ils ont pu relever en entrant en contact avec elle. Il est donc logique de pratiquer un contrôle afin d’être en mesure de changer cela face auxconcernant les avis néfastes.
Aujourd’hui apparaissent des sociétés qui sont pointues dans la thématique de la surveillance, comme http://www.e-reputation.pro/agence-e-reputation-pro/. Son travail consiste à surveiller si l’avis inhérent à la société mandataire est tout à son honneur ou négatif, car on assiste à la lecture de témoignages intentionnellement incorrects, pourtant infondés, pour détériorer l’image de l’entreprise intéressée (cela provient généralement d’autres entreprises qui sont concurrentes).
N’hésitez pas à requérir à un devis d’e-reputation sur www.e-reputation.pro pour qu’elle puisse évaluer le niveau de présence des commentaires que vous aimeriez voir disparaître.