Découvrez comment déduire vos cours de musique de vos impôts avec allegromusique.fr.

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais vous avez la possibilité si vous prenez des cours de musique avec Allegro Musique de déduire 50% du montant de vos impôts. Vous vous demandez comment c’est possible, comment un loisir peut vous être en partie remboursé ? Et bien tout d’abord il faut savoir qu’Allegromusique est un organisme agréé par l’état ce qui vous offre la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts car vos cours de musique sont considérés comme un emploi à domicile. Peu importe l’instrument que vous choisissez ou le forfait, vous profiterez de l’abattement, il vous suffira juste d’envoyer une attestation fiscale avec votre déclaration d’impôts. Et pour ceux qui ne sont pas imposables, figurez-vous que vous obtiendrez un crédit d’impôt.

 

Le plafond.
Il s’élève à 12 000 € de dépense pas an pour un service à domicile et il peut atteindre 15 000 € si vous avez deux enfants à charge, ce montant correspond à l’emploi d’une personne à plein temps. Pourquoi réfléchir plus longtemps ? Prenez vite des cours de musique chez vous et sans vous ruiner !

 

Envie d’en savoir plus ?
Pas de problème pour obtenir plus de détails sur le réseau, vous pouvez consulter librement des avis Allegromusique et aussi vous rendre sur l’espace Myspace d’Allegromusique.