Champions League : qui pour détrôner le Bayern Munich ?
A l’heure où les négociations vont bon train sur le marché des transferts dans tous les clubs, les paris sportif ont débuté quant à savoir qui va remporter la prochaine Champions League et détrôner le Bayern Munich. Les prétendants sont nombreux mais il n’y aura qu’un seul vainqueur en mai prochain. Parmi les potentiels vainqueurs, il y a bien évidemment le tenant en titre, le Bayern Munich, fort de l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc. L’effectif n’a pas subi de gros changements par rapport à la saison dernière, seule Gotze et Thiago Alcantara sont venus garnir les rangs munichois.
Parmi les autres prétendants, on retrouve logiquement les deux grands d’Espagne. Il y a bien évidemment l’ancien club de Pep Guardiola, le FC Barcelone, qui sera revanchard par rapport à la gifle reçue la saison dernière face au Bayern. Fort du recrutement de la superstar brésilienne Neymar et du duo d’attaque que ce dernier va former avec Leo Messi, les Blaugrana restent logiquement les principaux prétendants des sports betting quant à la victoire finale.
Les autres principaux potentiels vainqueurs restent évidemment Manchester United, sous la houlette désormais de David Moyes et emmené par le goléador néerlandais Robin Van Persie. Son voisin Citizen n’est pas en reste, fort de son imposant recrutement (Jovetic, Fernandinho, Jesus Navas, Negredo). Mais il ne faudra pas négliger le finaliste de la saison dernière, le Borussia Dortmund mais aussi les clubs italiens qui répondent souvent présents quand personne ne les attend. Pour les parieurs, il est donc difficile de miser sur une équipe en particulier mais avec l’aide des bonus paris sportif, le risque est beaucoup moins important.