Mode femme : pull fin femme ou vetements see by chloe, quelles teintes pour moi ?

Si l’on doit toujours se défendre de porter sur soi plus de 3 tons de couleur différents, les diversifier est fortement conseillé. En donnant une autre image de soi, les tons portés peuvent servir à s’exprimer autrement. Le moral est aussi à même d’être influencé. Voici quelques indications pour être à son avantage.

Nul besoin de se référer à un professionnel de l’esthétique : le plus important est d’avoir à disposition un bon vieux miroir. Celui de la salle de bain sera approprié. En saisissant le textile et en le maintenant près du visage, on se rendra rapidement compte de l’effet obtenu.

La pigmentation de la chevelure est également un repère intéressant. Si les teintes froides conviendront mieux à une femme aux cheveux bruns, les froides devraient particulièrement plaire à une blonde. Un article de pret a porter feminin de coloris chaud s’assortira bien avec une chevelure blonde dorée voire rousse.

Au final, le paramètre morphologique: un préjugé donne au noir un pouvoir amincissant, ce qui n’est pas forcément le cas. Pour une silhouette plus grande ou plus mince, le look monochrome est obligatoire. Et bien que l’on porte des robes antik batik unies il faudra s’appliquer à y assortir tous les accessoires : portefeuille, ruban, etc. La verticalité des éléments est aussi bénéfique qu’il s’agisse de fermeture ou d’ornements. Du reste, les petits motifs sont à préférer aux plus larges que ce soit sur des chaussures jonak ou des robes Sud Express.

Les commentaires sont fermés