Vetement de marque femme : robes bustier ou article de la collection vila, ces coloris qui vous iront
S’il faut toujours se garder de mettre plus de trois nuances de couleur distinctes, les varier est fortement indiqué. En faisant refléter une autre image de soi, les tons portés donnent la possibilité de s’affirmer différemment. Le moral peut également être influencé. Voici un petit guide dans le but d’être à son avantage.
Nul besoin d’aller voir un professionnel du relooking : le tout est de disposer d’un conventionnel miroir. Celui de la salle de bain sera approprié. En tenant l’étoffe et en la plaçant à côté de la figure, on se rendra vite compte de l’effet produit.
La couleur des cheveux est également une bonne référence. Si les couleurs froides conviendront mieux à une femme aux cheveux bruns, les froides devraient particulièrement plaire à une blonde. Une robe de soiree de ton chaud s’assortira particulièrement avec une chevelure rousse ou blonde dorée.
Enfin, l’aspect morphologique: un préjugé prête au noir un pouvoir amincissant, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour une apparence plus mince, le look monochrome s’impose. Et même si l’on a un vetement de prêt a porter pour femme uni il faudra s’appliquer à y harmoniser l’intégralité des accessoires : pochette, bracelet, etc. La verticalité des éléments est également avantageuse en matière de pressions ou de décoration. Du reste, les petits imprimés sont à préférer aux plus larges que ce soit sur des chaussures Jonak ou une robe only.