Ligue Europa et Ligue des Champions : le parcours des Français !

Les Français en Ligue des Champions

Trois formations françaises sont en lice dans la Ligue des Champions 2019-2020 : le PSG, Lille et Lyon.

Pour la seconde journée du championnat, le PSG va jouer Galatasaray et bénéficie du soutien des bookmakers avec 1.32 contre 9.50 pour leur adversaire. Si ce résultat se confirme, les Parisiens vont confortablement s’installer en première place de leur groupe.

Par contre, face au RB Leipzig, Lyon n’est pas donné vainqueur puisque les meilleures cotes sont de 4.60 pour les Lyonnais et de 1.67 pour les Allemands. Si le résultat se confirme, ces derniers seront solidement ancrés à la première place du groupe et le classement de Lyon dépendra de la rencontre Zenit – Benfica pour savoir s’il finit à la 3e ou la 4e place provisoire.

Enfin, le pronostic Lille – Chelsea n’est pas non plus favorable aux Français, avec 3.55 contre 2.07 pour les Anglais.                Déjà dernier de son groupe, le LOSC risque de rester lanterne rouge si ce résultat se confirme…

Les Français en Ligue Europa

Deux formations françaises disputent la Ligue Europa 2019-2020 : Rennes et Saint-Étienne.

Après la première journée du championnat, Rennes occupe la 3e place de son groupe avec 1 point, à égalité avec le Celtic. Le CFR Cluj a 3 points quand la Lazio de Rome n’en a aucun. Pour la prochaine journée, la Lazio rencontre Rennes et bénéficie du soutien des bookmakers, avec une cote de 1.52 contre 6.25 pour nos Français (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lazio-rome-rennes-3171310.html). Si le résultat se confirme, et comme le Celtic est donné vainqueur dans l’autre match du groupe, Rennes finirait à la 4e place avec son unique point, quand les Romains et le CRJ Cluj auraient 3 points et le Celtic, 4.

De son côté, Saint-Étienne occupe la 3e place de son groupe, avec 0 point, tout comme Oleksandriïa à la 4e place. Les deux premières formations sont Wolfsbourg et KAA Gent avec 3 points. Pour la 2e journée, Saint-Étienne rencontre Wolfsburg et n’est pas donné vainqueurs (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/saint-etienne-wolfsbourg-3171257.html), tout comme Oleksandriïa face à La Gantoise. Ces résultats ne feraient que renforcer les positions actuelles des 4 formations.