Quel est le potentiel de l’équipe de Valence en Liga ?

Le dimanche 23 septembre, l’équipe de Valence sera en déplacement pour affronter Villarreal à son domicile. Beaucoup se demandent déjà comment positionner leur pronostic Villarreal Valence. Sachant que le club jouant dans sa ville reste favori pour cette rencontre, voici quelques éléments susceptibles de vous aider à mesurer les chances de Valence en Liga.

Un début de saison mitigé

Sur ses 3 premiers matchs en Liga, Valence n’a pas fait d’étincelles. Le club a commencé par égaliser 1-1 contre l’Atlético de Madrid, avant de s’écraser à 2-0 face à Barcelone. Plus tard, le 2 septembre contre Levante, Valence a encore terminé le match à égalité, sur un score de 2-2.

On ne peut pas parler d’un mauvais début, mais la défaite contre Barcelone reste un coup dur – dont les effets restent renforcés par des matchs à égalité qui ne permettent pas réellement de progresser.

Un statut d’outsider ?

Pour les bookmakers travaillant sur le championnat national espagnol (toutes les informations ici : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/liga-856644.html), le club de Valence CF est un outsider.

Rodrigo Moreno, attaquant de Valence interrogé suite au match à 1-1 contre l’Atlético de Madrid, se satisfait d’une équipe qui joue bien, et parvient même à saisir des opportunités pour marquer face à des adversaires ayant des statuts de favoris. Aussi, ce score doit être considéré comme une véritable force pour Valence, une preuve de sa capacité à affronter les équipes les mieux entraînées d’Espagne.

En somme, les chances pour Valence de finir à la tête du classement de la Liga restent minces. Toutefois, on a vu à plusieurs reprises que l’équipe pouvait faire face aux meilleurs, maintenir une bonne défense et attaquer. Ce statut d’outsider devrait suivre Valence tout au long de la compétition, et peut-être même générer des surprises : ne l’oubliez pas avant de lancer vos paris !