Tiniloo : le plein de petites attentions dans un colis

Tiniloo est une boutique sur le web qui propose des abonnements à des box adressées à toute la famille. Cette société, créée en 2012 par deux mères de famille et entrepreneures, répond aux attentes de toutes les familles ; celles qui veulent retrouver des moments à partager tous ensemble ; des moments de détente, bien loin du stress de la vie quotidienne.

Un concept dont le succès ne cesse de progresser

Tout le monde connaît aujourd’hui le principe du concept de box. Il s’agit finalement ni plus ni moins qu’un abonnement qui consiste à recevoir chaque mois une sélection de nouveaux articles dans un domaine donné. Si certains choisissent ce concept pour l’offrir à des proches en guise de cadeau (et ainsi, ils sont sûrs de ne pas se tromper), d’autres préfèrent se l’offrir tout simplement pour se faire plaisir et retrouver des moments de détente. Ce double usage explique donc l’intérêt croissant pour les box, qu’il s’agisse de box pour adulte ou de box pour bébé.

Box bébé - TINILOO
Source : https://www.tiniloo.com/

 

Comment fonctionne l’abonnement ?

Tiniloo propose des box pour femme enceinte, comme pour des box pour enfants (comme celles que vous pourrez découvrir en cliquant sur ce lien). L’abonnement mensuel vous permet de recevoir à la maison ou à l’adresse de votre choix un colis dans lequel une sélection d’environ six articles vous sera adressée. Aucun engagement n’est demandé ; vous pouvez donc interrompre cet abonnement quand vous le souhaitez et en seulement deux clics. Si vous souhaitez un abonnement pour votre enfant, les articles correspondront évidemment à son âge et à son évolution.

À qui s’adressent les box Tiniloo ?

Comme nous le disions, Tiniloo s’adresse à toute la famille : aux futures mamans dans un premier temps, puis à leurs enfants dès leur naissance. Les box sont adressées aux enfants jusqu’à l’âge de sept voire neuf ans. De même, les parents peuvent souscrire à un abonnement qui leur permet de recevoir des couches directement chez eux. Pour près de cinquante euros, ils reçoivent à la maison le nombre exact de couches ; bien pratique quand on cherche à concilier vie professionnelle et vie de famille !