Le Florida : découvrir à petits prix la diversité des Pyrénées Orientales

Et si vous profitiez de la basse saison pour vous offrir un séjour nature dans les Pyrénées Orientales ? Cette région mariant bord de mer et montagne est des plus riches en paysages, et parmi les plus ensoleillées de France ! De ce fait, on peut y séjourner sous tente, en caravane ou en camping-car toute l’année au camping 5 étoiles d’Argelès / Saint Cyprien, Le Florida : https://www.campingleflorida.com/fr !

Prix hors saison…

On peut aussi y séjourner toute l’année dans ses studios, et jusqu’en novembre inclus dans ses très nombreux mobil-homes. Évidemment, en hors saison, les tarifs sont réduits. Prenons quelques exemples de location de mobil-home à Saint Cyprien.

En octobre, le moins cher des mobil-homes, le mobil home « Family » pour 4 (avec 2 chambres) est à 213 euros et des poussières la semaine contre 328 euros. Compter cependant quelques augmentations pour les vacances de la Toussaint : il passe à 230 euros du 28 octobre au 04 novembre et à 329 euros du 04 au 11 novembre. De même la semaine en mobil-Home « VIP Maxi Family » pour 6 (avec 3 chambres) n’est qu’à 265 euros et quelques en octobre au lieu de 408 euros. Quant aux emplacements, ils sont, jusqu’en décembre 2019 à 161 ou 175 euros (gamme « Confort ») la semaine.

Sites remarquables à proximité du camping Le Florida

Il est de nombreux sites et de nombreux paysages à découvrir aux alentours, que ce soit à vélo (nombreux clubs présents), en voiture (et même avec la navette du camping pendant les vacances scolaires) !