Foot : Quel est le programme des Parisiens en Ligue 1 ?

Avec 42 points à l’issue de la 14e journée du championnat de Ligue 1, le PSG paraît inaccessible. D’autant plus que le second, l’OL n’enregistre que 27 points…

Mais force est de constater pour l’entraîneur, Thomas Tuchel, que ses hommes peuvent avoir des « passages à vide », tant la victoire contre Toulouse a été difficile à obtenir (1-0, but de Cavani à la 9e minute). Avec une défense très basse et très serrée des Toulousains, les Parisiens ont dû se battre jusqu’au bout pour s’assurer les 3 points de la rencontre. Nul doute que le contexte a également influencé le jeu du PSG : il s’agissait du premier match après la trêve, tout en étant à quelques jours d’un match décisif en Ligue des Champions (PSG-Liverpool)

Malgré ce contexte, les pronostics sur les prochaines journées restent largement en faveur du PSG :

  • Dimanche 2 décembre à 21 h : Bordeaux – PSG (15e journée)

Au 27 novembre, les meilleures cotes enregistrées sont à 1,30 pour le PSG sur ZeBet contre 9,00 pour Bordeaux sur PMU Sport. Quels que soient les avis recueillis, les pronostics vont tous dans le même sens…

  • Mercredi 5 décembre à 21 h : Strasbourg – PSG (16e journée)

Là encore, le pronostic Strasbourg – PSG est encore plus nettement en faveur des Parisiens. Au 27 novembre, les meilleures cotes étaient à 1,26 sur ZeBet contre 10,00 sur PMU Sport.

  • Samedi 8 décembre à 16 h : PSG – Montpellier (17e journée)

Malgré l’excellente troisième place des Montpelliérains, les pronostics sont sans appel sur ce match, avec une cote de 1,12 contre 20, au 27 novembre. Pour info, vous pouvez suivre les évolutions des cotes sur cette URL : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/paris-saint-germain-montpellier-2774064.html.

À noter la belle rencontre Saint-Étienne – Marseille, prévue pour le dimanche 9 décembre à 21 h qui opposera les actuels 5e et 6e : les pronostics seront assurément plus ouverts sur ce match (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/saint-etienne-marseille-2774066.html).