Rue des Joueurs explore les sites de jeu d’argent par le menu

Pour séduire de nouveaux clients, les opérateurs de jeux d’argent en ligne – et notamment ceux qui proposent de parier sur des matchs de foot, de tennis, de rugby et autres sports (turf compris), leur font des cadeaux financiers qu’on appelle des « bonus », soit en cash, soit sous forme de pari gratuit.

Source : https://www.ruedesjoueurs.com

Chacun a sa propre façon de concevoir et d’organiser ses bonus et sa propre générosité ! Actuellement, par exemple, le bonus Bwin s’élève à 107 euros et se verse sous la forme de paris gratuits à utiliser dans la semaine.  Ainsi qu’on peut le voir en suivant ce lien – https://www.ruedesjoueurs.com/bonus-bwin.html -, Rue des joueurs en explique les modalités par le menu. On peut rapidement retrouver ces bonus en consultant les différents classements des meilleurs bonus de Rue des Joueurs (paris sportifs, turf, poker..).

Bonus en plus RDJ

Mais Rue des Joueurs note et commente aussi les sites eux-mêmes. Si, par exemple, en ce moment le bonus Betclic n’est pas très bien classé, le site lui-même reçoit une notre de 84 / 100 (https://www.ruedesjoueurs.com/betclic.html). Et l’on notera au passage que les membres de Rue des Joueurs qui s’inscrivent chez Betclic, ont droit à 5 euros de bonus en plus… Un privilège RDJ qui n’a pas lieu que chez Betclic !