Nager avec les dauphins : le cadeau original par excellence

À l’approche de Noël, il arrive que l’on ne sache pas quoi offrir à une personne en particulier. Un bijou, une montre ou encore un voyage ? Encore faut-il en avoir les moyens. Pour surprendre une personne chère, que ce soit une femme ou un homme, sans que ce soit hors de prix ; nous avons trouvé la solution…pourquoi ne pas organiser une sortie en bateau pour partir à la rencontre des dauphins et des baleines ? C’est au large de Mandelieu que ça se passe et c’est l’organisme Nage Avec Les Dauphins qui se charge de tout.

Partez à la rencontre des dauphins au large de la Méditerranée

Pour beaucoup, nager avec les dauphins est un rêve d’enfant jamais réalisé. L’organisme qui porte le même nom dispose d’un équipement qui permet aux participants de non seulement observer les cétacés et autres mammifères marins impressionnants, mais également de nager avec eux. En effet, des sorties en mer d’une demi-journée ou d’une journée entière sont organisées tout au long de l’année en fonction de la météo. Il n’est donc absolument pas nécessaire de partir à l’autre bout de la planète pour que la magie opère.

Des moments forts garantis

En effet, le sanctuaire de Pélagos se trouve exactement au large de Cannes (cette zone couvre l’Italie, la France et Monaco). Il s’agit d’une zone au sein de laquelle les mammifères marins sont protégés. Il est donc très fréquent de rencontrer ce type de spécimen. Pour ce faire, et toujours dans le respect de la tranquillité des animaux et le respect de la nature environnante, un avion ULM survole la zone à la recherche d’un groupement d’individus. Une fois repéré, le bateau emmène les participants vers les animaux observés. Ils pourront alors faire le grand saut et plonger avec masque et tuba à la rencontre de ces géants marins.

Offrez le rêve pour des tarifs accessibles

L’organisme propose différents types de prestations à des tarifs très raisonnables. Vous pourrez aussi bien réserver une journée comme une demi-journée et toutes les collations sont comprises dans le prix. Durant l’année, de nombreuses promotions sont accessibles et un bon cadeau peut être édité gratuitement si vous souhaitez faire une surprise à un proche.