We.Stream : connexion (mondiale !) continue, illimitée et forfaitaire de poche !

Le saviez-vous ? On peut désormais emporter sa connexion Internet partout grâce au petit boîtier We.Stream (il est juste légèrement plus épais qu’un smartphone et ne pèse guère plus : 170 grammes) ! Opérationnelle quasiment partout dans le monde (y inclus dans un TGV), cette singulière clef 4G est comme une boxe Internet de poche… sécurisée ! Autrement dit, avec le relais WiFi We.Stream en poche  (https://www.advanced-tracking.com/hotspot-wifi-mobile-c2x25773109 ) on peut surfer sur Internet sans craindre de se faire pirater ses données (il suffit d’y paramétrer son tunnel VPN), contrairement à ce que permettent les bornes de connexion « publiques ».

Forfaits libres, connexions illimitées

Grâce à We.Stream, on est sûr de ne pas payer des frais d’itinérance et de roaming élevés (par exemple ceux qui sont appliqués en Chine), puisque ses forfaits les couvrent dans 145 pays. Or, ces forfaits haut débit sont on ne peut plus libres ! On peut y souscrire pour un an comme pour une seule journée (Etc. !) ! Et, une fois épuisés, ils vous laissent une connexion illimitée en bas débit, histoire que vous puissiez tout de même recevoir vos mails et y répondre !

Quelques autres avantages du boîtier We.Stream

Outre le confort qu’il représente pour soi, We.Stream accepte jusqu’à 5 appareils en même temps en tant que relais WiFi ! De quoi travailler en équipe dans le train, ou voyager en famille en offrant à chacun de surfer à sa guise. En plus, la puissance de sa batterie permet d’y recharger un téléphone mobile en cas d’urgence !